Je me lance... je vais me faire lyncher par certains membres du cercle de velours mais bon, tant pis, j'assume. J'ai (re)découvert Lou Reed en prenant une claque dans la tronche l'an dernier, un double disque baptisé "Lulu" que j'ai adoré et que j'adore toujours. Mon univers de "base" étant plutôt metal, j'ai cherché à élargir mes horizons et ai remonté le temps. J'ai donc (re)découvert les grands anciens du rock "dur" : Uriah Heep, Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, The Who, ... Au fur et à mesure de ma remontée dans le temps, j'ai pris des pieds magistraux, notamment dans le pyschédélique (mais c'est une autre histoire) et aussi quand j'ai ressorti la banane et Transformer que j'avais en CD et sur lesquels je ne m'étais pas vraiment penché. L'alchimie a pris, je suis totalement accro de Lou Reed (que je vais aller voir à Bordeaux fin juin) et du Velvet. J'en arrive à la question qui me turlupine : parmi la pléiade de bootlegs qui existent, quels sont les indispensables ? Tant qu'à se plonger dans leur disco "parallèle", y a-t-il des immanquables à s'envoyer de toute urgence ? Merci d'avance de votre aide !
Salut macareux j'ai bien compri le probleme , il me faudra un peut de temp pour te repondre du mieux possible. Repasse ce week end. Pour te faire patienter voila le le lien d'un pote fondu de metal http://keith-michards-compiles.blogspot.fr/ et un autre ou tu trouvera du velvet officiel http://le-club-des-mangeurs-de-disques.blogspot.fr/search/label/VELVET%20UNDERGROUND Lyoko
Hallo Lyoko,
RépondreSupprimerCan You Re-Post This One On Rapidshare ?
Thanks.
ok man
RépondreSupprimerThank You Very Much Lyoko !!!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe me lance...
je vais me faire lyncher par certains membres du cercle de velours mais bon, tant pis, j'assume.
J'ai (re)découvert Lou Reed en prenant une claque dans la tronche l'an dernier, un double disque baptisé "Lulu" que j'ai adoré et que j'adore toujours.
Mon univers de "base" étant plutôt metal, j'ai cherché à élargir mes horizons et ai remonté le temps. J'ai donc (re)découvert les grands anciens du rock "dur" : Uriah Heep, Black Sabbath, Deep Purple, Led Zeppelin, The Who, ...
Au fur et à mesure de ma remontée dans le temps, j'ai pris des pieds magistraux, notamment dans le pyschédélique (mais c'est une autre histoire) et aussi quand j'ai ressorti la banane et Transformer que j'avais en CD et sur lesquels je ne m'étais pas vraiment penché.
L'alchimie a pris, je suis totalement accro de Lou Reed (que je vais aller voir à Bordeaux fin juin) et du Velvet.
J'en arrive à la question qui me turlupine : parmi la pléiade de bootlegs qui existent, quels sont les indispensables ? Tant qu'à se plonger dans leur disco "parallèle", y a-t-il des immanquables à s'envoyer de toute urgence ?
Merci d'avance de votre aide !
Macareux
Salut macareux
Supprimerj'ai bien compri le probleme , il me faudra un peut de temp pour te repondre du mieux possible. Repasse ce week end.
Pour te faire patienter voila le le lien d'un pote
fondu de metal
http://keith-michards-compiles.blogspot.fr/
et un autre ou tu trouvera du velvet officiel
http://le-club-des-mangeurs-de-disques.blogspot.fr/search/label/VELVET%20UNDERGROUND
Lyoko
salut Lyoko, ce commentaire juste pour te remercier. pour un fan des velvet ton site est une vraie bénédiction...
RépondreSupprimermerci.
Merci Mrs.
RépondreSupprimerThe Rapidshare link is dead but File Factory is atill active:
RépondreSupprimerhttp://www.filefactory.com/file/c03347a/n/VelUnd.YesterdaysParties.FLAC.by.T.U.B.E.zip